Police Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Police Habbo

Bienvenue dans le site de la Police Habbo, il y'a plusieurs catégories de police dans cette organisation y'a: le FBI, le Swat, ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission confidentielle c'est quoi ? [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010

Mission confidentielle c'est quoi ? [Résolu] Empty
MessageSujet: Mission confidentielle c'est quoi ? [Résolu]   Mission confidentielle c'est quoi ? [Résolu] EmptyMer 13 Avr - 10:26

Bonjour.
Une mission confidentielle, c'est facile à comprendre.
Donc je vous explique.
Un haut-grade ou très hauts-grades, va te donner une mission que tu dois accomplir sous l'heure qu'il ta demander, ect..
Exemple:
Invité ! Tu dois immédiatement savoir se que cache la mafia anglaise en 48heures (ce n'est qu'un exemple).

Si tu as fait ta mission en respectant les conditions qu'il ta demander le haut-grade ou le très-haut-grade, tu vas le voir, et tu lui dit, "Monsieur, c'est bon, j'ai réussi à savoir le secret" Ensuite il va te répondre "c'est quoi?" et toi tu lui réponds.
Et quand il te dis "ok, mission accomplis", tu dois poster un message dans la parti "mission confidentielle" en respectant le formulaire ci-dessous:
PS: Pour faire une mission confidentielle, je te conseille de prendre un autre compte qui t'appartient, comme sa il te reconnaîtront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://policehabbo.1fr1.net
 
Mission confidentielle c'est quoi ? [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est une mission en groupe ? Et que doivent-ton faire ?
» C'est quoi un policier ? Comment l'être ? C'est quoi un swat ? Comment l'être ? C'est quoi un FBI ? Comment l'être ? [Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police Habbo :: Mission :: Mission confidentielle-
Sauter vers: